À l'occasion des 10 ans de l'ouvrage AllGone, la MJC s'est associée au label de musique électronique Ed Banger et à Smart pour une collaboration inédite. Afin de présenter les 10 Smart exclusives aux couleurs des converse "All Gone" nées de cette collab', ils ont organisé une soirée All Gone & Banger for Smart, à la porte de Versailles, ce jeudi 8 septembre.
Ophélie Meunier, qui vient d'arriver sur M6 aux commandes désormais de Zone interdite, ayant laissé Le Tube de Canal+ entre les mains d'Isabelle Ithurburu, était de la partie. Après avoir été présente à la soirée Mercedes, elle essayait désormais les Smart All Gone & Banger. Ravissante, comme toujours. Elle n'était naturellement pas la seule à être de la partie puisqu'on a pu retrouver à cet événement Frédérique Bel, qui ne se refuse jamais une petite sortie. L'animatrice et la comédienne ont été parfaitement accueillies par le président de Mercedes Benz France Marc Langenbrinck.
Chaque modèle est une oeuvre d'art : un travail de 100 heures en moyenne a été nécessaire à la réalisation. La quasi-totalité des pièces est un travail fait main. L'une d'entre elles a même été recouverte de cuir dans son intégralité (extérieur/intérieur). Pedro Winter, à la tête du label Ed Banger, s'est emparé des platines durant la soirée. Il n'était pas seul, puisque Busy P, Feadz, Cassius, Borussia et Breakbot s'y sont succédés.
Côté invités, on a pu voir Jalil Lespert, Brahim Zaibat, Taïg Khris, Régis et Brice Alby ainsi qu'Arthur Guérin.