Un repos bien mérité ! Enchaînant les tournages pour Zone Interdite, émission phare de M6, Ophélie Meunier a décidé de lever le pied en cette période estivale. Un break qui lui permet aussi de profiter pleinement de ses deux enfants Joseph (2019) et Valentine (2021), fruits de son histoire d'amour avec le producteur télé Mathieu Vergne. Deux petites têtes blondes déjà bien complices qui font sa fierté. Si, à l'année, ils vivent dans un très chic appartement parisien, la célèbre présentatrice aime de temps à autre s'évader avec sa tribu à la campagne, loin de la cohue urbaine. Dernièrement, Ophélie Meunier et les siens se sont exilés quelques jours hors de la capitale. Un séjour bucolique en pleine nature qui semble leur faire le plus grand bien.
Mam en vac
Ce jeudi 20 juillet 2023, Ophélie Meunier a partagé de belles images de ses vacances sur Instagram. Ainsi, ses abonnés ont pu la découvrir en maillot de bain jaune fluo au bord d'une jolie piscine. De plus, la journaliste était en très bonne compagnie puisque sa fille cadette habillée d'une élégante tenue kaki était aussi à ses côtés. Admirant son illustre maman, cette dernière lui a par la suite réclamé un câlin, de quoi attendrir la Toile. 'Mam en vac, en famille", a légendé Ophélie Meunier sous sa publication qui a fait mouche. "Moment précieux. Profitez de vos vacances", "Magnifique photo !", "Quel amour", "Merveilleuse et éblouissante", peut-on lire dans le fil des commentaires.
Parfois, ça pète, je vous rassure
De son côté, son aîné Joseph a brillé par son absence. Avec un peu de chance, Ophélie Meunier partagera la prochaine fois d'autres beaux clichés de son fiston. Pour la jeune femme, la famille, c'est sacré. Au quotidien, elle prend très à coeur son rôle de mère, un boulot que la star assume pleinement lorsqu'elle ne travaille pas. Maman poule oui, mais à la maison, sa progéniture se doit de respecter les règles. "Moi, je suis plutôt pour une éducation à la dure et dire aux enfants ce qu'ils doivent entendre. J'ai été élevée comme ça et je m'en porte bien. C'est important de poser un cadre et des limites", a analysé l'ex-chroniqueuse de Yann Barthès lors d'un entretien accordé à Lou Media en juin dernier.
Si bien que ses enfants aiment de temps à autre se moquer d'elle en l'imitant."'Ah non, ça ce n'est pas possible ! Ce n'est pas possible ! Tu ne me parles pas comme ça !'", a révélé Ophélie Meunier très amusée. A ses yeux, "la communication entre les parents et les enfants" se doit d'être "polie". Et comme tout le monde, il arrive que l'ambiance soit particulièrement électrique chez eux : "Parfois, ça pète, je vous rassure, ça pète souvent, plusieurs fois par semaine, mais j'essaye quand même de me dire qu'on essaye de bien se parler les uns les autres."