Ambiance sportive hier soir au VIP Room Theater à l'occasion du tournoi des stars FIFA 11... S'il n'y avait pas de stars internationales, les people français avaient, quant à eux, débarqué en masse afin de participer à cette "battle" sur console. Avec DJ Cut Killer, puis Mouloud Achour aux platines, nous avons eu droit à un festival de musiques branchées qui a bien sûr rythmé toute cette soirée.
Comme participants, nous avons pu compter sur la présence des chanteurs Grégoire et M. Pokora, mais aussi des rappeurs Tunisiano, et Rim-K, AP, et Mokobé du 113. Pour s'affronter sur FIFA 11, le jeune comédien Samy Seghir, le sportif Ladji Doucouré, ainsi que Pierre Sarkozy avaient fait le déplacement. Ils ont d'ailleurs tous joué comme des pros, ne lâchant pas d'un oeil l'écran, histoire de garder toutes leurs chances de gagner ce tournoi des stars.
Les jolies filles n'avaient pas non plus ignoré cette soirée, et nous avons donc pu voir Ophélie Winter avec une toute nouvelle coiffure très personnelle, ainsi que les animatrices télé Ariane Brodier et Audrey Chauveau, ou encore les chanteuses Sheryfa Luna et Leslie.
Mais ce n'est pas tout, Saïd Taghmaoui, Oxmo Puccino, Laurent Boyer, le rappeur Sinik, Christophe Rocancourt, le champion de rollers Taig Khris, le gagnant de la Star Academy 7 Quentin Mosimann, le duo Cartman et Miko, le journaliste Christophe Beaugrand de l'émission 50 Minutes Inside, ainsi que le boxeur Brahim Asloum, le comédien Booder, et bien d'autres, se sont amusés comme des fous jusqu'à très tard. Merci FIFA 11 !
Regardez !
NB