Orlando Bloom est de retour aux Etats-Unis, mais toujours pas de Miranda Kerr à ses côtés... Si le couple a démenti il y a quelques semaines des rumeurs de séparation, on doit bien avouer que l'absence de photos du couple ensemble depuis des mois et la main nue, sans alliance de l'acteur britannique, nous font nous poser quelques questions...
Hier, samedi 22 décembre, Orlando Bloom a emmené son fils Flynn faire quelques achats de Noël à Beverly Hills. Heureux de retrouver son bout d'chou après avoir passé quelques longues semaines en Afrique du Sud pour le tournage de son nouveau film, l'acteur du Seigneur des Anneaux a profité de chaque instant par un samedi gris dans la Cité des Anges. Les cheveux bouclés, le sourire aux lèvres, l'acteur anglais était aux anges aux côtés de son fiston qui soufflera sa deuxième bougie en janvier prochain.
Miranda était-elle retenue par une séance photo ou le couple est-il réellement en froid ? Car si la maman d'Orlando est montée au créneau pour dire que tout allait bien dans la vie sentimentale de son fils et de sa belle, on ne peut que constater que les amoureux font tout pour éviter d'être pris en photo tous les deux !
"Ils sont parfaitement heureux. Bien sûr que ce ne sont que des rumeurs. Nous allons tous nous réunir pour les fêtes mais je suis désolée, je ne peux pas vous en dire davantage", avait été contrainte de déclarer la maman d'Orlando à la presse anglo-saxonne.
Les tourtereaux, qui sont mariés depuis juillet 2010, vont-ils enfin décider de refaire apparition main dans la main ? Ceux qui se sont rencontrés en 2007 et qui vivent une belle histoire depuis, nous préparent-ils une mauvaise nouvelle pour terminer l'année ?