![Miranda Kerr et Orlando Bloom à la première du film "The Good Doctor" à New York le 22 avril 2011](https://static1.purepeople.com/articles/1/23/20/51/@/3210241-miranda-kerr-et-orlando-bloom-a-la-premi-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Dans la catégorie des couples de stars ayant parfaitement réussi leur divorce figurent Orlando Bloom et Miranda Kerr. Parents d'un adorable petit Flynn (6 ans), l'acteur anglais et le mannequin australien sont restés très proches malgré l'épreuve du divorce. Pour rappel, le couple s'était séparé en 2013 après trois ans de mariage et six ans de vie commune.
Preuve de cette belle complicité, l'ancien petit ami de Katy Perry (qui fricoterait aujourd'hui avec la belle Nina Dobrev) a profité de l'anniversaire de son ex-épouse ce jeudi 20 avril, qui célébrait ses 34 ans, pour lui adresser un message adorable sur les réseaux sociaux. "#JOYEUX ANNIVERSAIRE à une mère et une amie incroyable", a-t-il écrit. La vedette de Pirates des Caraïbes a glissé ce message en légende d'un cliché où l'on voit un assemblage en bois "Je t'aime maman" spécialement créé par leur fils.
De son côté, l'ex-Ange de la marque Victoria's Secret (qui se remariera en juillet prochain avec le fondateur de Snapchat, Evan Spiegel) a publié sur son compte les photos de ses gâteaux d'anniversaire ainsi qu'une vidéo de Flynn en train de faire du piano.
Mi-avril, Orlando Bloom s'était confié dans l'édition américaine du magazine Elle pour parler de sa relation privilégiée avec son ex-femme. "Miranda et moi avons une relation remarquable. La coparentalité se passe bien", avait-il fièrement glissé. Et ça se voit !