![Miranda Kerr et son compagnon Evan Spiegel - Soirée de Gala Clive Davis Pre-Grammy à l'hôtel Hilton de Beverly Hills le 14 février 2016.](https://static1.purepeople.com/articles/3/20/72/73/@/2766087-miranda-kerr-et-son-compagnon-evan-spieg-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Trois ans après son divorce d'avec Orlando Bloom, père de son adorable petit Flynn (5 ans), Miranda Kerr planifie activement ses noces avec l'entrepreneur américain Evan Spiegel, cofondateur du réseau social Snapchat.
En couple depuis environ un an et demi, le top de 33 ans et le milliardaire de 26 ans avaient annoncé leurs fiançailles cet été, au mois de juillet. La bombe australienne, ex-Ange de la marque Victoria's Secret, avait confirmé l'heureux événement sur son compte Instagram en publiant un cliché de son imposant diamant.
Aujourd'hui, Miranda Kerr en dévoile un peu plus sur ses plans de mariage. Dans un entretien publié le 22 octobre sur le site Female First, le mannequin s'est d'abord remémoré le jour où son compagnon lui a fait sa proposition. "Est-ce que je m'y attendais ? Pas du tout. Il m'a dit : 'Miranda, je te le dis maintenant, c'est la première et dernière fois que je m'agenouille devant toi.' J'étais terriblement nerveuse et émotive, je tremblais de joie", a-t-elle révélé. Questionnée sur la date des noces, la jeune femme a accepté de glisser une réponse sans toutefois trop en dire. "Ce sera l'année prochaine. J'ai hâte", a-t-elle confié.
Un mariage pour 2017, donc. Aucun doute que son adorable fiston aura un rôle très important lors de la cérémonie. À ce sujet, Miranda Kerr a d'ailleurs avoué que Flynn s'entendait à merveille avec son futur beau-père. "Ils s'adorent. Au début, je faisais très attention car je voulais d'abord m'assurer que notre relation était sérieuse. À présent, j'adore les regarder jouer ensemble", a-t-elle ajouté.
Heureuse et épanouie, la célèbre brunette peut donc compter sur sa petite famille pour se ressourcer lorsqu'elle en a besoin. Sur une note plus grave, le site TMZ a en effet révélé mardi que le déséquilibré qui s'était récemment introduit chez elle a été inculpé pour tentative de meurtre. Le 14 octobre, un sans-abri, Shaun Haywood, avait "sauté la clôture" de sa propriété de Malibu avant de "poignarder l'oeil" d'un membre de sécurité. Plusieurs coups de feu avaient également été entendus. Tous deux touchés, l'intrus et le bodyguard du top avaient été transportés d'urgence à l'hôpital et se sont remis de leurs blessures. Trois charges ont été retenues contre Shaun Haywood. S'il est reconnu coupable, il pourrait écoper d'une peine d'emprisonnement à vie.