Voici le moment venu de la remise de l'Oscar de la meilleure actrice !
Le vainqueur de l'Oscar du meilleure acteur de l'an passé, Jeff Bridges (également nominé cette année pour True Grit), s'avance sur la fameuse scène du Kodak Theatre alors que les invités retiennent leur souffle, les cinq actrices nominées en tête.
Parmi elles, nous retrouvons Annette Bening pour The Kids Are All Right, Nicole Kidman pour Rabbit Hole, Jennifer Lawrence pour Winter's Bone, Natalie Portman pour Black Swan, Michelle Williams pour Blue Valentine.
Et sans surprise, c'est l'actrice américaine Natalie Portman, découverte par Luc Besson en 1994 dans Léon et qui a depuis réalisé une carrière prestigieuse, tournant avec tous les plus grands cinéastes contemporains, qui remporte l'Oscar de la meilleure actrice pour son incroyable interprétation dans Black Swan.
Après le Golden Globe de la meilleure actrice et le BAFTA de la meilleure actrice, la star américaine de 29 ans, qui donnera naissance à son premier enfant à la fin du printemps, réalise le grand chelem en remportant ce soir la récompense suprême !
Natalie est sur le toit d'Hollywood.