Tignasse grasse, barbe épaisse, lunettes noires sur le nez, short en jean découpé et débardeur, ce Ned possède décidément une coolitude exacerbée, un peu dans l'esprit du Dude de The Big Lebowsky.
Ned, c'est le personnage incarné par le formidable comédien Paul Rudd (40 ans toujours puceau, En cloque mode d'emploi, Sans Sarah rien ne va, I love you man) dans Our Idiot Brother, la nouvelle comédie de Jesse Peretz (Son ex et moi).
Dans ce nouveau long métrage, Paul incarne donc ce Ned, homme lunaire et déjanté, véritable idéaliste ayant la tête en dehors du monde, et qui va faire une irruption soudaine dans les vies rangées de ses trois soeurs.
Ces trois dernières sont campées par les délicieuses Zooey Deschanel (500 jours ensemble), Elizabeth Banks (Arrête-moi si tu peux) et Emily Mortimer (Shutter Island), entourés pour l'occasion de Rashida Jones, Adam Scott et Steve Coogan.
Une comédie qui s'annonce très réussie et que nous pourrons découvrir très prochainement sur nos écrans. En attendant, Purepeople.com vous en propose tout de suite la délirante bande-annonce.