En apprenant que Demi Lovato avait été victime d'une overdose ce 24 juillet 2018, sa petite soeur Madison De La Garza se serait précipitée à son chevet au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles. Selon E!, l'adolescente de 16 ans a été aperçue à l'hôpital au côté de leur mère, Diana De La Garza, quelques heures après que la chanteuse a été admise en urgence.
Son visage vous dit certainement quelque chose puisque la petite soeur de la star n'est autre que l'interprète de Juanita Solis dans la série Desperate Housewives. Depuis l'arrêt du show en 2012, la petite fille potelée a laissé place à une adolescente amincie dont la ressemblance avec Demi Lovato est de plus en plus flagrante ! Si ce n'est le piercing dans le nez et les mèches rouges.
Restée proche de l'interprète de Tell Me You Love Me malgré leurs emplois du temps respectifs bien remplis, la jeune actrice s'est déjà confiée sur leur relation : "Je pense que lorsque les gens disent qu'ils aimeraient que Demi Lovato soit leur soeur, ils ne réalisent pas combien c'est dur d'être lié à quelqu'un qui est constamment en tournée. Mais elle est douée pour trouver du temps pour moi", avait-elle déclaré au magazine Seventeen en 2015. C'est aujourd'hui à Madison De La Garza de prendre du temps pour soutenir sa grande soeur maintenant qu'elle a frôlé la mort.