En mars dernier, le monde entier découvrait la nouvelle vie et, surtout, le nouveau physique très aminci de la jeune actrice Madison De La Garza, alias Juanita Solis dans la série Desperate Housewives. Cinq mois plus tard, la jolie adolescente de seulement 13 ans revient dans l'actualité people à l'occasion d'une interview où elle évoque sa relation avec sa célèbre demi-soeur : Demi Lovato.
Je sais que je peux lui faire confiance sur tout.
Il y a quelques années, le grand public apprenait le lien de parenté entre l'ancienne fillette rondouillarde de la série phare et l'ex-star de l'écurie Disney, puisqu'elles ont la même maman, Diana De La Garza. Aujourd'hui, alors que la jeune actrice se fait discrète mais que la chanteuse cartonne (elle vient de sortir le titre Cool for the Summer, déjà repris), quelle relation entretiennent-elles ? "Je pense que lorsque les gens disent qu'ils aimeraient que Demi Lovato soit leur soeur, ils ne réalisent pas combien c'est dur d'être liée à quelqu'un qui est constamment en tournée. Mais elle est douée pour trouver du temps pour moi", a ainsi déclaré Madison au magazine Seventeen.
Et la demoiselle de poursuivre : "On s'écrit par SMS constamment, et dès qu'elle voit un tweet amusant elle en fait une capture d'écran et l'envoie sur notre conversation de groupe spéciale famille (qui inclut notre mère et notre soeur Dallas). Mon téléphone est constamment rempli rien que de cela. Quand Demi est à la maison, notre relation est la même qu'entre deux soeurs. On mange des yaourts glacés et on regarde la chaîne Investigation Discovery - on en est obsédées - et on parle de tout et de rien. Je sais que je peux lui faire confiance sur tout."
Demi ? Elle est forte et c'est un esprit libre...
Entre Madison et Demi, une vraie complicité existe et la star n'hésite jamais à s'affirmer dans son rôle de grande soeur. "Cela m'aide quand Demi se bat pour moi en ligne. Par exemple, l'année dernière, j'ai reçu beaucoup de messages négatifs après avoir posté un Vine sur Twitter dans lequel je cuisinais avec Demi. Les gens se sont moqués de moi, disant que j'étais bossue. Demi a paniqué et a immédiatement posté un message pour crier sur ces gens et a tweeté à ses followers qu'il fallait qu'ils me soutiennent. Parfois je voudrais qu'elle n'offre pas aux gens de l'attention - j'ai appris à ne pas le faire -, mais quand les gens déversent leur haine sur moi, elle n'arrive pas à se retenir. Elle est forte et c'est un esprit libre et c'est que j'aime chez elle", a-t-elle conclu.
Thomas Montet