Alors que Pamela Anderson vient de signer les papiers du divorce, Rick Salomon réclame l'annulation de leur mariage, assurant qu'elle l'avait piégé en lui demandant de l'épouser. Un retournement de situation qui n'a semble-t-il pas plu du tout à l'ancienne sirène d'Alerte à Malibu. Pour se venger, elle a lâché dans la nature le chien de Rick.
Actuellement à Las Vegas pour affaires, Rick Salomon, producteur télé et joueur de poker professionnel, est bien décidé à ne pas se laisser faire face à la demande de divorce de Pamela Anderson. C'est la troisième fois qu'elle lui fait le coup, mais cette fois, il a décidé d'assurer ses arrières et de contre-attaquer. Il a déposé une demande en justice pour faire annuler son mariage avec la sulfureuse blonde de 47 ans. Rick assure qu'elle l'a complètement embobiné et qu'elle a cherché à l'escroquer en l'épousant de nouveau courant janvier 2014 afin de lui soutirer de l'argent en divorçant.
S'il parvient à faire invalider son mariage plutôt que de conclure un divorce, cela lui permettra de ne pas donner un centime de sa fortune estimée à quelque 16 millions de dollars selon le site CelebrityNetworh, puisque c'est comme si leur union n'avait jamais eu lieu. Une tactique déjà employée par Pamela Anderson qui avait fait annuler leurs voeux en 2008, utilisant le même argument. Sauf que sept ans plus tard, le vent a tourné et la fortune de Rick serait bien plus importante que celle de Pamela Anderson dont la carrière est depuis longtemps au point mort.
Furieuse de ce revirement, Pamela Anderson a donc décidé de se venger. Le 16 février, elle a ordonné aux filles de son ex – Hunter (18 ans) et Tyson (16 ans) – de débarasser le plancher de son domicile. Ce que les jeunes filles ont été forcées de faire dès le lendemain. Toutefois, quand Tyson est venue récupérer Bumblebee, le chien de son père, l'animal était introuvable. Pamela Anderson a expliqué qu'elle avait placé le rottweiller dans un refuge, ce que le personnel du dispensaire animalier a réfuté. À ce jour, le chien reste introuvable et tout porte à croire que Pamela l'aurait abandonné pour se venger. Voilà qui fait tâche pour la célèbre ambassadrice de la PeTA...
Coline Chavaroche