Pamela Anderson est une femme engagée. A l'instar de notre Brigitte Bardot nationale, l'ancienne sauveteuse en maillot de bain rouge d'Alerte à Malibu a décidé de dédier sa vie à la cause animale. Hier, vendredi 14 février, le jour de la Saint-Valentin, c'est pour les besoins d'un clip promotionnel de la PETA (People For The Ethical Treatment Of Animals, ndlr) que Pamela a une nouvelle fois su tirer partie de sa plastique de rêve... pour la bonne cause.
Dans cette vidéo en noir et blanc intitulée La chienne (en français dans le texte !), l'actrice blonde de 46 ans récemment remariée à Rick Salomon apparaît en talons hauts, vêtue de manière très chic et entame progressivement un véritable strip-tease. De manière très érotique, Pamela, coiffée de sa nouvelle coupe garçonne enchaîne les poses lascives et les moues coquines - notamment avec une guitare et une balle de tennis - pour le plus grand bonheur... de son chien, appelé M. Brando. Le veinard. A la fin de la séquence, le message suivant apparaît : "La Saint-Valentin, c'est tous les jours avec celui que vous aimez". Une belle déclaration d'amour faite au meilleur ami de l'Homme.
La jolie maman de deux enfants a réalisé cette vidéo afin d'encourager les propriétaires de chiens à ne pas laisser leurs compagnons dehors durant la période hivernale, certains états des Etats-Unis étant régulièrement en proie aux tempêtes de neige...