Maintenant qu'elle a signé les papiers du divorce, Pamela Anderson a bien l'intention de débarrasser de son plancher les affaires de Rick Salomon. L'ancienne sirène de la série Alerte à Malibu a demandé à son futur ex-mari de venir rapidement récupérer ses deux filles, Hunter (18 ans) et Tyson (16 ans), qui vivent toujours chez elle, de même que son rottweiler Bumblebee.
Pamela Anderson a déjà demandé trois fois le divorce dans le cadre de son mariage avec Rick Salomon mais on dirait bien que cette fois-ci, c'est pour de bon. Selon les informations du site TMZ, l'actrice de 47 ans a passé un coup de fil le 16 février dernier à son ancien amant actuellement à Las Vegas pour affaires afin de lui ordonner le départ de ses filles et de son chien. Le joueur de poker professionnel et serial-lover lui aurait alors demandé de lui accorder une semaine ou deux pour se retourner et trouver un nouveau domicile... Ce que Pamela Anderson aurait tout bonnement refusé !
Un comportement ahurissant de la part la Brigitte Bardot française qui étonne même ses plus proches amis. Une source proche de Pamela Anderson s'est confiée au site RadarOnline : "Elle est complètement instable et ses amis sont terrifiés. La vérité, c'est que Pam agit de manière confuse et personne ne sait ce qu'il lui prend en ce moment, a expliqué un proche de la sulfureuse blonde. Immédiatement après avoir demandé le divorce, Pam s'est planquée et même Rick s'est retrouvé complètement abasourdi. Il n'a aucune idée de la raison pour laquelle elle veut divorcer, il pense que cela va s'arranger... Mais elle n'a même pas essayé de le contacter ou de lui parler."
"Ses amis qui la connaissent mieux que Rick ne l'ont jamais vue comme ça. D'une minute à l'autre, elle est toujours amoureuse de Rick et puis l'instant d'après, elle change d'avis et assure que ça ne pourra jamais coller entre eux", a fait savoir un proche de la maman de Brandon (18 ans) et Dylan (16 ans). Inquiets, ses amis assurent qu'elle a vraiment besoin de retrouver un certain équilibre dans sa vie. "Personne ne pense qu'elle aime encore Rick, elle a vraiment besoin de stabilité en ce moment mais ni Rick ni sa carrière n'ont réussi à lui en apporter. C'est l'une des raisons qui pourraient expliquer pourquoi elle a demandé le divorce", n'a pas manqué de faire savoir un ami de la blonde sexy qui a vraiment l'air de traverser une mauvaise période.
Coline Chavaroche