À 46 ans, Pamela Anderson a connu pas moins de trois mariages et s'est d'ailleurs embarquée dans un quatrième avec, qui plus est, un homme à qui elle a déjà dit oui par le passé. Remariée une seconde fois au producteur Rick Salomon (auquel elle a été unie par le passé, de 2007à 2008), l'ex-Playmate semble éprouver une satisfaction éternelle à jouer les jeunes épouses. Preuve en est, depuis l'annonce de ces nouvelles noces, la blonde toujours bombesque n'a de cesse d'apparaître dans les rues de Los Angeles en total look blanc !
Depuis janvier dernier, chacune des virées de Pamela Anderson est en effet ponctuée d'une tenue d'un blanc immaculé, la pulpeuse quadra ayant visiblement décidé que ce serait officiellement sa couleur de prédilection. Pour une sortie décontractée avec son mari Rick comme pour une session shopping avec ses fils Dylan Jagger Lee et Brandon Thomas Lee (16 et 17 ans, nés de son mariage avec le rockeur Tommy Lee), l'affolante star ne jure que par le blanc, le blanc et toujours le blanc.
Sans doute cette nouvelle obsession est-elle également liée à son changement radical de style. D'ancienne Playmate à sirène divine d'Alerte à Malibu, Pamela Anderson est aujourd'hui devenue une beauté chic et élégante. Aux oubliettes, les looks parfois osés pour ne pas dire vulgaires, qu'elle arborait alors qu'elle était encore mariée au déjanté leader du groupe Mötley Crüe (elle a également eu des noces éclair avec Kid Rock de 2006 à 2007). Il y a quelques mois - en octobre dernier précisément -, la bimbo décidait d'ailleurs de se débarrasser de sa longue crinière pour adopter une coupe courte, très boyish, comble du glamour et qui fut portée par les plus grandes stars hollywoodiennes.
Mais si elle se la joue aujourd'hui Audrey Hepburn des temps modernes, cela n'empêche pas Pamela Anderson de conserver sa réputation sulfureuse. Récemment, l'ancienne icône des années 90 n'hésitait en effet pas à prendre la pose entièrement nue pour une série photo torride voire érotique destinée au magazine Purple. Autant qu'on soit prévenu, à 46 ans, Pamela Anderson n'a pas dit son dernier mot.