Si à 46 ans, elle se plaît encore et toujours à jouer les mannequins torrides (elle a récemment pris la pose dans le plus simple appareil), dans la vie de tous les jours Pamela Anderson affiche désormais une classe et une élégance à toute épreuve. De sortie samedi 12 avril à Las Vegas, l'ancienne Playmate, fière de sa nouvelle coupe garçonne et qui affiche toujours une ligne d'enfer, s'est en effet montrée plus glamour que jamais. Vêtue d'une robe blanche à la fois sobre et estivale et mettant en avant ses courbes parfaites, l'ex-héroïne d'Alerte à Malibu était tout simplement le glamour incarné.
Pourtant, c'est non pas pour les besoins d'un prestigieux tapis rouge que la renversante Pamela s'était ainsi mise sur son 31 mais pour assister à un bon vieux match de boxe organisé au MGM Grand Hotel and Casino de la cité du jeu. Entourée de l'un de ses fils, Dylan Jagger Lee, 16 ans (frère de Brandon, 17 ans, tous deux nés du mariage de la bimbo avec le rockeur Tommy Lee) et de son mari Rick Salomon (qu'elle a épousé pour la deuxième fois il y a peu), la bombe était la seule représentante de la gent féminine. Et quelle représentante ! Il semble que depuis qu'elle a coupé ses cheveux, Pamela Anderson se sent l'âme d'une Jackie Kennedy, version blonde : depuis le coup de ciseaux radical, la star enchaîne en effet les looks de poupée rétro, chic et vintage.
Une véritable métamorphose pour celle qui a été cantonnée pendant longtemps au rôle de blonde pulpeuse. Il faut dire que sa relation plutôt rock'n'roll avec l'agité Tommy Lee (du groupe de néo-métal Mötley Crüe) n'a pas manqué de lui tailler une réputation sulfureuse, avec pour point culminant la fameuse sex-tape du couple qui a tant fait couler d'encre en 1995 (et depuis). Preuve que cette période fait définitivement partie du passé, Pamela Anderson a de toute évidence décidé de se débarrasser du tatouage qu'elle arbore depuis de nombreuses années. Comme le rapporte le Daily Mail, son fil barbelé entourant son bras gauche est en effet de moins en moins visible