A 46 ans, Pamela Anderson reste une source intarissable de fantasmes ! Elle en suscite de nouveaux en posant, entièrement nue, pour le magazine Purple. Sexy et audacieuse, la bombe se mue en objet d'art.
C'est dans le 31e numéro de Purple (saison printemps-été 2014) que Pamela Anderson se dévoile en tenue d'Eve. Immortalisée par Sante D'Orazio, l'icône de charme s'emploie à nouveau, sur une série photo à la fois chic, arty et érotique. Ainsi, Pamela Anderson nous permet d'admirer sa plastique parfaite, sa nouvelle coupe de cheveux courte, son tatouage au bras gauche (un fil barbelé faisant le tour de son biceps), et d'autres parties plus intimes de son corps.
Dans ce corps, Pamela Anderson se sent parfaitement à l'aise. L'actrice en a fait une arme redoutable dès le début des années 1990, période à laquelle les lecteurs de Playboy et les fans de la série Alerte à Malibu n'avaient d'yeux que pour elle. En posant pour Purple, le magazine créé par le photographe Olivier Zahm, la torride ambassadrice de bonne volonté de la PeTA (la célèbre fondation pour les droits des animaux) fait sensation. Rendez-vous chez nos confrères du Daily Mail et le site de Purple pour le réaliser !
Elle a fait le bonheur des magazines masculins pendant des années, et reprend du service pour Purple Magazine. Rick Salomon, que Pamela Anderson vient d'épouser pour la deuxième fois, compte parmi les hommes les plus comblés de la terre.