C'est au bras de son fils Brandon Thomas Lee que Pamela Anderson a créé l'événement jeudi soir au 4e gala annuel des Champions of Jewish Values International Awards qui se tenait au Marriott Marquis Broadway Ballroom à New York.
Récemment croisée sur le tournage d'Alerte à Malibu (dans lequel elle fera un caméo) et attendue sur celui de la série québécoise Sur-Vie (qui débutera en juillet), l'actrice américaine a fait le show lors de ce gala où elle a reçu un prix, sous les yeux de son fils aîné Brandon. Très chic, un brin poseur, le beau gosse qui fêtera ses 20 ans le 6 juin prochain, a assisté aux honneurs faits à sa maman, une femme modèle pour lui. "Je suis ma propre voie. À vrai dire, la célébrité de ma mère me pousse même sûrement à travailler encore plus dur", avait-il confié en décembre dernier.
Mannequin mais aussi acteur, ce jeune garçon né de l'union de la playmate de Playboy Pamela Anderson et du rockeur américain Tommy Lee, batteur du groupe Mötley Crüe, a su profiter de la médiatisation de ses parents pour voler rapidement de ses propres ailes, sans bénéficier de leur piston. Ce qui ne l'empêche pas d'apparaître de temps à autre sur des tapis rouges, au côté de sa maman, et parfois avec son frère cadet Dylan – dont il est également très proche.
"Je suis heureuse d'avoir eu des garçons et pas de fille", assure ainsi la mère de deux enfants dans le magazine Elle du 6 mai. Très protectrice, elle a toujours voulu que ses enfants suivent le bon chemin, fassent fi des critiques d'envieux et se protègent des ragots. "J'essaie de leur donner, vu la folie qui les entoure, une stabilité", surenchérit l'ex-interprète de C.J. Parker dans Alerte à Malibu. Maman responsable, l'ancienne pin-up s'évertue à donner un cadre sain à ses enfants qu'elle veut respectueux au possible, notamment envers les femmes, elle qui a été si durement critiquée, notamment pour sa sextape ou ses divers couvertures de Playboy très dénudées. "Ils comprennent mes photos pour Playboy. Ils ont saisi que c'était un jeu. Ce sont même eux qui ont insisté pour que je fasse la dernière couverture nue de son histoire", assure la maman poule qui a fait treize fois la une du célèbre magazine.