Pamela Anderson avait fait sensation lors de la dernière saison de Danse avec les stars (TF1). C'est pourtant un épisode qu'elle semble regretter, à en croire son coup de gueule passé sur Twitter à propos des émissions de télé-réalité. La compagne d'Adil Rami a exprimé sa colère face à ces programmes qui "polluent la France".
La télé-réalité est un sujet que maîtrise totalement Pamela Anderson, elle qui a participé à une quinzaine d'émissions, Dancing on Ice, en 2013, en Angleterre, Big Brother, en 2011, en Australie, Les Anges de la télé-réalité 2 la même année ou encore Pam : en toute liberté, en 2008, qui a été diffusé en France. "Est-ce que j'ai aimé faire de la télé-réalité ? S'il vous plaît, arrêtez avec ces émissions de télé-réalité ou ces stars. C'est une épidémie de laideur, de compétitions superficielles et désespérées qui exploitent les artistes", s'insurge-t-elle, sans toutefois mentionner d'émission particulière.
Pamela Anderson s'en prend ensuite aux agents de célébrités, qui selon elle, les forcent à participer à ces émissions pour pouvoir toucher leur commission. "Vous êtes quotidiennement forcés à faire cette télévision-là, par des agents qui se battent pour des commissions. Vous vous retrouvez sans être heureux, ni argent. Vous vous sentirez utilisé, sale et sans aucun sentiment d'épanouissement", poursuit la star de 51 ans sur Twitter.
Très engagée en faveur de la cause animale, notamment au sein de l'association PeTA, Pamela Anderson dit avoir trouvé une forme de rédemption en faisant des dons à des oeuvres caritatives. "À moins, bien sûr, que vous arriviez à trouver un sens à tout ça, ou la rédemption, en faisant des dons à une oeuvre caritative. C'est comme ça que j'ai réussi à me pardonner", conclut-elle.