Les amoureux sont rentrés de leur escapade à Genève. Ce dimanche 24 février, Pamela Anderson s'est saisie de son compte Instagram pour publier un nouveau selfie avec Adil Rami. L'occasion pour les amoureux d'afficher leur complicité malgré leurs différences.
"En train de tester notre nouvel appareil (...). Des mondes différents, un clash des cultures - un seul amour", a notamment commenté la star américaine en légende des deux nouvelles photos. La première est un portrait de l'ex-star d'Alerte à Malibu en noir et blanc, la seconde est un tendre selfie sur lequel le couple mime un baiser. Une publication qui survient alors que l'actrice américaine de 51 ans est justement arrivée à Athènes ce dimanche. Elle se serait rendue en Grèce pour participer à une émission télé.
Le footballeur français de 33 ans n'est pas au top de sa forme depuis plusieurs semaines : tenu à l'écart des terrains depuis une blessure survenue en décembre, le joueur de l'Olympique de Marseille s'est récemment confié sur le burn-out auquel il a dû faire face après la victoire des Bleus en Coupe du monde. Dans cette mauvaise passe, le sportif peut donc compter sur le soutien de sa célèbre petite amie, qu'il fréquente depuis le printemps 2017.