À la fin du mois d'août, Pamela Anderson était étonnamment aperçue dans les tribunes du stade Vélodrome mais aussi dans les couloirs réservés au VIP, accompagnant Adil Rami blessé pour le premier match de la saison. Cette visite de l'ex-playmate et star d'Alerte à Malibu était intervenue plusieurs semaines après les premières rumeurs la disant en couple avec le footballeur français de 31 ans. Interrogé sur son rapprochement avec la sulfureuse blonde de 50 ans, le défenseur de l'OM avait botté en touche lors de sa conférence de presse de présentation le 19 juillet.
"Est-ce qu'on aura la chance de voir Pamela Anderson au stade Vélodrome cette saison ?", avait tenté un journaliste. "Non... Je ne sais pas quoi te dire... Pourtant, j'ai bien appris ma leçon, mais là... Ça, c'est ma vie privée et je ne suis là que pour du football. Voilà, je suis désolé. Mais bien tenté !", avait subtilement répondu Adil Rami.
Quatre mois de plus tard, c'est avec bien moins de réserve que Pamela Anderson évoque ses amours. Dans une interview accordée au très sérieux Times, l'ex de Julian Assange se confie sur son nouveau compagnon. Celle qui défend ardemment la cause animale le décrit comme "obstiné, attentionné et jaloux" et déclare que leurs nombreuses années qui les séparent ne sont pas un problème puisque l'ancien joueur de Séville considère qu'elle "n'a pas d'âge".
Charmée par la France et Adil Rami, Pamela Anderson s'offre des virées dans les meilleures tables phocéennes avec son partenaire. Comme le 22 octobre dernier après le classico OM-PSG, où le couple avait dîné à La Villa, un établissement raffiné du chic 8e arrondissement de Marseille.
Devenu papa pour la première fois en septembre 2016 de jumeaux prénommés Zayn et Madi, nés de sa relation avec la bombe Sidonie Biémont, Adil Rami partage à présent leur garde avec son ex qui s'est installée à Paris. Quand le footballeur ne chausse pas ses crampons, il profite de son temps libre pour partir en balade avec son joli tandem, comme le 27 octobre dernier. Le défenseur est bien plus discret dans le rôle de papa que Sidonie Biémont qui expose régulièrement leurs adorables enfants sur Instagram. Alors Zayn et Madi, quel type de belle-mère est Pamela Anderson ?