Elle est une fervente militante de la défense des animaux, ayant rejoint très tôt la PeTA et s'engageant également auprès de la Fondation Brigitte Bardot. Pamela Anderson n'en est pas moins une icône sexy. A 44 ans, l'actrice de la série Alerte à Malibu a su garder tout son intérêt pour les tenues affriolantes, entretenant le mythe autour d'elle.
Récemment, cette mère de deux garçons, que l'on a su heureuse en couple, mais dont on ignore tout actuellement, s'est affichée sur le site américain de petites annonces FrogAds.com. Une façon d'arrondir ses fins de mois.
Patronne d'une écurie de voitures appelée Downforce1 by Pamela Anderson, qui participera aux European Le Mans Series et au championnat International GT Open avec une Aston Martin Vantage GT2 bleue et blanche, la belle blonde s'est montrée détendue hier mercredi 28 mars.
Elle faisait ses courses à Los Angeles, vêtue d'une simple chemise en lin presque transparente, pour choquer un peu l'assemblée, et affichait ses jambes superbes à la vue de tous.
Pamela Anderson, qui avait décidé de montrer sous son vrai jour, ne s'était pas maquillée. Sans doute pour faire taire les jaloux qui lui reprochent sans cesse d'être une bimbo surfaite et surmaquillée.
Non, c'est tout simplement une bombe platine.