Depuis le début de leur histoire d'amour, Pamela Anderson et Adil Rami ont toujours pris soin de protéger leur couple. L'ex-star d'Alerte à Malibu et le footballeur de l'Olympique de Marseille – qui se sont rencontrés en ami 2017 au Grand Prix de Monaco – n'ont jamais posé ensemble sur un tapis rouge, s'affichant seulement sur les réseaux sociaux. Mais le 18 février 2018, les amoureux ont fait une exception.
Alors qu'Adil Rami avait informé les 948 000 abonnés qui le suivent sur Instagram qu'il était en voyage à Genève, le défenseur marseillais toujours blessé n'avait pas révélé qu'il n'était pas seul. Ce n'est que qu'après que le champion du monde de 33 ans a dévoilé la présence de Pamela Anderson à ses côtés.
Le footballeur qui n'a pas foulé les pelouses depuis décembre dernier à cause d'une blessure a publié une photo de Pamela et lui dans l'une de ses stories Instagram. Le couple apparaît en plein rendez-vous avec une société suisse baptisée TenCo, The exclusive network, avec qui une nouvelle histoire commence.
Lors de ce rendez-vous professionnel, Pamela Anderson et Adil Rami ont accepté de poser ensemble, enlacés. Une grande première.
Au cours de cette même journée du 18 février, Adil Rami a poussé un violent coup de gueule sur Instagram, lassé d'être la cible des paparazzi. "Vous prenez des photos en scred aussi ? Vous demandez ? Je vois des paparazzi toutes les 2 secondes ..! #respect #humain #comprehension #picture #video j'ai envie de dormir dans l'avion ou dans le train, la bouche ouverte... je peux ? #enfoirés #merci", a-t-il publié, très énervé.
Lors d'une interview accordée au Canal football club, diffusée le 17 février sur Canal+, Adil Rami a révélé avoir été victime d'un burn out après la Coupe du monde. Aidé par un coach mental pour mettre fin à cette période particulièrement délicate, le footballeur a depuis repris l'entraînement et espère retrouver sa place de titulaire dans le collectif marseillais.