Deux ans après la mort de Michael Jackson, ses enfants se portent comme un charme : Prince, 14 ans, Paris, 13 ans, et Blanket, 9 ans, grandissent vite et mènent une vie bien remplie entre leurs cours, le théâtre, la danse et le sport, qu'ils pratiquent avec enthousiasme. Grâce à leur grand-mère Katherine, qui a leur garde, ils reçoivent une éducation spirituelle et ils ne manquent pas le rendez-vous du dimanche à l'église.
En pleines vacances scolaires, les enfants de Michael Jackson profitent. Cette semaine, ils ont visité un parc d'attractions, le Six Flags Magic Mountain à Valencia en Californie, spécialisé dans les montagnes russes. Prince, Paris et Blanket étaient accompagnés de quelques amis et de leurs cousins Jafaar, 14 ans, et Jermajesty, 10 ans, fils de leur oncle Jermaine.
Prince avait invité une personne en plus, une personne bien particulière puisqu'il s'agit de sa petite amie. La jeune fille s'appelle Nikki Berger et il l'a rencontrée à l'école. C'est en mai dernier que l'on a entendu parler pour la première fois de Nikki. Dans les allées du parc d'attractions, les deux ados déambulaient main dans la main... Il est loin le temps où les enfants de Michael Jackson ne voyaient le monde qu'à travers le masque que leur père leur faisait porter pour les protéger des photographes.
Nos confrères du Dailymail publient toutes les photos de cette virée au parc...