On ne change pas une équipe qui gagne. La sulfureuse héritière Paris Hilton a une nouvelle fois misé sur le glamour et le sexy pour faire la promotion de son nouveau single High Off My Love en collaboration avec Birdman. L'Américaine de 34 ans vient de dévoiler le vidéo-clip du nouvel extrait de son prochain album dont la date de sortie n'a pas encore été annoncée.
Réalisée par Hannah Lux Davis, la vidéo est inpirée du film Cinquante nuances de Grey et du clip Justify My Love de Madonna, comme l'a expliqué Paris Hilton lors d'une conférence de presse. Tenue bondage, lingerie fine et ambiance érotique, tout est réuni pour faire fantasmer les nombreux admirateurs de l'ex-star de The Simple Life. Une recette qui a jusqu'à présent fait le succès de la belle, dont la fortune est estimée à près de 150 millions de dollars par le magazine Forbes.
Un capital financier enrichi par la vente de ses nombreux produits dérivés, dont son parfum éponyme dont elle est allé faire la promotion à Liverpool et à Londres en début de semaine. La blonde en a d'ailleurs profité pour évoquer son dur labeur et la ligne commerciale de sa florissante entreprise."Kim Kardashian et moi partageons la même éthique de travail. Je suis très déterminée dans la vie et j'aspire vraiment à réussir, a-t-elle déclaré aux journalistes de MTV. Je travaille dur, je suis une bonne personne avec un grand coeur. C'est pour ça que je suis dans le business depuis si longtemps et que la vente de mes produits marche aussi bien."
Bien qu'elle vienne d'une très riche famille - son grand-père Conrad Hilton était un magnat de l'hôtellerie -, Paris Hilton ne s'est jamais reposée sur ses lauriers et a commencé à travailler à son compte dès son plus jeune âge. A tel point que son nom de famille est aujourd'hui plus réputé que celui de ses ancêtres. "Je n'étais pas pourrie gâtée quand j'étais enfant. Mes parents ont toujours voulu nous apprendre que dans la vie, il faut être indépendant. Beaucoup de personnes pensent que je suis juste une gamine avec un gros fonds de pension mais j'ai travaillé dur pour tout ce que j'ai fait. Je ne suis pas une blonde écervelée - je n'en serai pas là aujourd'hui sinon", a-t-elle déclaré.
Coline Chavaroche