Si le talent d'actrice de Paris Hilton a toujours été dénigré, la plus célèbre des bimbos souhaite faire taire ses détracteurs. Ce n'est pas dans un long-métrage mais dans un clip de rap que la riche héritière et femme d'affaires de 32 ans s'illustre dans la peau d'une très sexy barmaid croqueuse de diamants aux intentions discutables. Prochaine étape : Hollywood ?
C'est dans le clip de la chanson Tapout du Rich Gang, un super groupe formé par Birdman, Lil Wayne, Nicki Minaj et Mack Maine, qu'il nous est donné d'apercevoir Paris Hilton. Le titre est le premier single de l'album éponyme de Rich Gang, un nouveau nom pour les artistes du label YMCMB (anagramme pour Young Money Cash Money Business) que le président Birdman et Lil Wayne. Dans cette vidéo réalisée par Hannah Lux Davis, Paris Hilton joue la serveuse malhonnête au cours d'une soirée mondaine et s'associe à Christina Milian, elle aussi signée au sein du label YMCMB, pour dépouiller un homme du contenu de son coffre fort. Une mission réussie grâce à une poudre discrètement versée dans le verre de la victime...
Les chanteurs et rappeurs Future en couple avec Ciara et Detail (qui prête sa voix à Lil Wayne pour son titre No Worries) sont également à créditer sur cette chanson qui, à vrai dire, n'a pas grand-chose à voir avec son clip. Qu'importe pour Paris Hilton dont la filmographie est principalement marquée par 1 Night In Paris, sa sextape sortie en format DVD en 2004 avec son petit ami de l'époque Rick Salomon. Aujourd'hui, l'ex-star de télé-réalité n'est plus la fougueuse et sulfureuse socialite de ses débuts : amoureuse du mannequin River Viiperi, elle se concentre sur un nouveau défi, faire de sa marque de sacs et bagages une référence sur la planète Mode.
Le challenge s'annonce compliqué à relever, mais nous lui souhaitons tout de même bon courage !
I.N.