La séparation de Paris Hilton et Chris Zylka a fait réagir des millions d'internautes ! Elle vire au mélodrame à cause de la bague de fiançailles, que les ex se disputent. Paris désire la garder mais ne la porte plus...
Paris Hilton a officialisé sa rupture avec Chris Zylka, mais n'a pas le temps de pleurer ! Elle mène une tournée promo pour son nouveau parfum baptisé Platinum Rush. La superstar de 37 ans a été photographiée à son arrivée à Melbourne ce jeudi 22 novembre. Toute de noir vêtue, lunettes de soleil sur le nez et sans son diamant au doigt, Paris a été chaleureusement accueillie par une horde de photographes et de fans. Avant d'atterrir en Australie, elle était passée par Dubaï et Bahreïn.
C'est donc sans son diamant de 2 millions de dollars que Paris Hilton se présente à ses admirateurs ! TMZ a révélé cette semaine que l'ex-fiancé de la star, Chris Zylka, espérait le récupérer. L'acteur et artiste n'a en fait aucun droit sur le bijou, puisqu'il ne l'a pas acheté. Le joailler Michael Greene, qui n'est autre qu'un ami de Paris, le lui a offert, espérant que la médiatisation de ces fiançailles lui offrirait une belle publicité.
Qu'adviendra-t-il de la fameuse bague en forme de goutte ? Réponse dans le prochain épisode de la saga Paris et Chris !