Cela fait seulement six mois que Paris, la fille du regretté Michael Jackson, file le parfait amour avec son petit ami Chester Castellaw. Pourtant, les deux tourtereaux semblent déjà prêts à s'engager pour la vie, ou presque...
La jeune femme de 17 ans a surpris tout son petit monde en changeant son nom de famille sur les réseaux sociaux, où elle se fait désormais appeler Paris Jackson Castellaw. De quoi mettre la puce à l'oreille de certains tabloïds, qui s'inquiètent de savoir si la jolie demoiselle, très amoureuse de son beau sportif, se serait déjà fait passer la bague au doigt, ou si elle en rêve seulement.
Et pour cause, l'ado star, fragilisée par la mort de son père, a retrouvé le sourire dans les bras du jeune diplômé de 18 ans, après une tentative de suicide il y a deux ans et un séjour dans un centre spécialisé pour venir à bout de sa dépression. A peine remise de ses émotions, la jeune femme se faisait une nouvelle frayeur l'été dernier lors de l'hospitalisation de son grand-père Joe Jackson, 87 ans, victime d'un AVC.
Un drame de plus pour la soeur de Prince (18 ans) et Blanket (13 ans), qui se serait raccrochée à son amoureux pour tenter de faire face à la situation. Forte de cet amour partagé, elle ne rêverait plus que d'une seule chose : convoler en justes noces avec Chester.
"Chester est à la recherche d'une bague pour Paris et a l'intention de faire sa demande", a confié une source au site RadarOnline. Le tabloïd en ligne, dont les informations sont toujours à considérer avec beaucoup de prudence, rapporte en outre que les deux jeunes "vivent pratiquement ensemble" : "Il a une bonne influence sur elle et toute la famille approuve leur relation." Toutefois, si de telles rumeurs s'avéraient fondées, ce qui est loin d'être le cas, le jeune homme aurait besoin de la bénédiction de ses tuteurs légaux, à savoir ses grands-parents (chez qui elle réside avec ses frères), Katherine et Joe Jackson. "La famille pense qu'elle n'est pas prête pour le mariage étant donné que ce n'est encore qu'une adolescente", ajoute la même source.
Autant dire qu'une telle union, et toutes les conséquences financières qu'elle implique concernant l'héritage colossal légué par le King Of Pop, ne semble pas d'actualité...
Coline Chavaroche