Le mois dernier, Prince Jackson (18 ans) recevait son diplôme avec mention devant toute sa famille, y compris sa tante Janet Jackson. Cette semaine, sa petite soeur Paris Jackson (17 ans) assistait une nouvelle fois à une remise de diplôme, celle de son petit ami Chester Castellaw.
Les deux jeunes gens ne se fréquentent que depuis quelques mois, pourtant, ils sont déjà inséparables. Régulièrement photographiés ensemble, Paris et Chester n'hésitent pas non plus à poster des photos de leur amour sur les réseaux sociaux. Et le 12 juin dernier, c'est tout naturellement que la fille du très regretté Michael Jackson s'est rendue au Greek Theatre pour assister à la cérémonie de fin d'études de son amoureux en compagnie des parents de ce dernier.
"Paris a passé toute la journée avec un grand sourire, elle a couru tout droit dans les bras de Chester pour l'enlacer quand il est allé récupérer son diplôme", a confié un témoin de la scène au DailyMail. Tout en élégance, la jeune femme a d'ailleurs posté une photo sur son compte Instagram, tandis que son amoureux faisait de même avec toute sa famille sur sa page Facebook.
"Il y avait du champagne un peu partout pour les parents, mais Paris n'était même pas intéressée et était plus comblée avec sa bouteille d'eau, a fait remarquer le même invité. Chester a un mode de vie sain, il adore travailler. Sa véritable passion, ce sont les sciences, c'est un gamin très intelligent. Toute la famille Castellaw était ravie de pouvoir partager ce moment-là avec Paris."
Folle d'amour pour son jeune sportif et acceptée par sa belle-famille, la jolie Paris ne pouvait rêver mieux. Les parents de Chester, Nancy et Gerald, la considèrent désormais comme un membre à part entière de leur famille, pour preuve, ils l'ont reçue au sein de leur somptueuse demeure dans les hauteurs d'Hidden Hills. "C'est une jeune femme très mature pour son âge, les gens oublient souvent tout ce qu'elle a dû traverser dans sa vie, a ajouté la même source tout en précisant que sa nouvelle relation amoureuse était on ne peur plus bénéfique. Elle est plus heureuse qu'elle ne l'a jamais été."
Coline Chavaroche