Il aurait fait la fierté de son père Michael Jackson mais le 29 mai dernier, Prince Jackson a dû se contenter des félicitations de sa tante Janet Jackson et de sa soeur Paris, réunies pour sa remise de diplôme.
À 18 ans, le fils du mythique chanteur vient de terminer avec brio ses études au lycée Buckley de Sherman Oaks en Californie. Le jeune homme a reçu l'équivalent du bac avec mention, comme nous l'apprend le toujours bien informé TMZ. Il devrait poursuivre ses études à la Loyola Marymount University de Los Angeles.
"Quand ils ont annoncé son nom, toute la famille Jackson s'est levée pour l'encourager et l'applaudir, a confié un témoin de la scène au magazine Us Weekly. Prince était fou de joie tandis qu'il traversait la scène pour récupérer son diplôme."
La même source a précisé que le jeune homme était assis au premier rang lors de la cérémonie avant de poser ensuite avec les membres de sa famille en souvenir de ce jour si particulier. "Je suis si fière de toi @princemjjaxon TU AS RÉUSSI ! Et avec les félicitations du jury, en plus !!! #buckleyclassof2015", s'est enthousiasmée La Toya Jackson sur son compte Twitter, ajoutant deux photos de l'événement.
Katherine Jackson, tutrice légale et grand-mère de Prince, était évidemment présente, de même que Paris Jackson qui file actuellement le parfait amour avec un jeune footballeur. "Elle semblait très fière de lui, a confié la même source au tabloïd américain. Elle a remis en place le col de Prince et lui a offert une franche accolade pour le féliciter." La veille, la jeune femme de 17 ans était photographiée avec son petit copain Chester Castellaw alors que le couple assistait à un événement mondain au Deaf West Theatre de Beverly Hills.
Les deux aînés du défunt King of Pop semblent se porter pour le mieux, tandis que l'ancien domicile de leur père, le ranch Neverland, vient d'être mis en vente pour une somme colossale et que la famille a évité un nouveau procès dans une affaire de moeurs, la semaine dernière.
Coline Chavaroche