C'est officiel, Paris Jackson va bientôt faire ses débuts d'actrice. D'après le toujours bien informé TMZ, la fille du regretté Michael Jackson a décroché un rôle dans la série Star, réalisée par Lee Daniel.
À 18 ans, la jeune femme réalise un de ses rêves d'enfant puisqu'elle n'a jamais caché son désir de devenir actrice, elle a d'ailleurs suivi des cours pour cela pendant plusieurs années. D'après le site d'information américain, elle a déjà fait un premier test à l'écran pour le spin-off de la série Empire, et il s'avère qu'elle est très douée. Elle aurait un véritable "talent naturel".
Si l'on ignore pour l'instant l'importance de son futur rôle et le nombre d'épisodes dans lequel elle apparaîtra, on sait en revanche qu'elle est déjà à Atlanta où se déroule le tournage. La soeur de Prince (19 ans) et Blanket (14 ans) n'a pas perdu de temps pour se mettre au travail.
Et pour cause : son équipe souhaiterait que 2017 soit l'année de sa consécration. Ce qui semble bien parti puisqu'elle a décroché un contrat avec la maison Chanel avant de faire la couverture du magazine Rolling Stones. Si tout se va pour le mieux côté professionnel, côté personnel en revanche il semblerait que tout ne soit pas aussi rose.
Selon les informations du site RadarOnline, Paris Jackson se serait séparée de son controversé rockeur Michael Snoddy. Le batteur des Street Drum Corps l'a pourtant accompagnée à Paris pas plus tard que la semaine dernière, mais malheureusement c'est toute seule qu'elle est rentrée de vacances. Photographiée à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles, elle semblait ébranlée.
"L'attachement mène à la souffrance", a-t-elle écrit sur Twitter après avoir posté plusieurs Snap sur lesquels on la voyait jeter un smiley en forme de coeur à la poubelle. En outre, Paris a supprimé quasiment toutes les photos du jeune homme de 25 ans sur sa page Instagram. De quoi laisser penser qu'il y a de l'eau dans le gaz. La rançon de la gloire...
Coline Chavaroche