Prince Jackson suit les traces de sa petite soeur Paris. Le fils du regretté Michael Jackson s'est offert son deuxième tatouage en l'espace de quelques mois. Un peu plus tôt dans l'année, le jeune homme de 19 ans a commencé à se faire encrer le dessin d'une armure sur le bras. Un tatouage qui n'était visiblement pas terminé puisqu'il est retourné chez son tatoueur, au Timeless Tattoo Parlor d'Hollywood, pour qu'il finisse ce qu'il avait commencé.
Sur son compte Instagram, Michael Joseph Jackson de son vrai nom a filmé en direct sa séance de tatouage pour le plus grand bonheur de ses abonnés, avant de dévoiler le résultat final du tattoo réalisé par l'artiste Justin Lewis. Le tatouage en question s'étend de son triceps jusqu'à son muscle pectoral droit et représente un morceau d'armure associé à la tête d'un dragon et surmonté par un poème de l'écrivain gallois Dylan Thomas.
"Ne te laisse pas aller doucement à cette bonne nuit. Bats-toi, lutte contre l'extinction de la lumière", peut-on lire sur son torse. Un poème célèbre que l'auteur a écrit en l'honneur de son père, mourant à l'époque, pour l'inciter à se battre plutôt que d'accepter sereinement l'idée de disparaître et de reposer en paix à jamais. Ces quelques mots prennent donc une tournure particulière pour Prince Jacskon, qui a perdu son père en 2009 des suites d'une overdose médicamenteuse.
Le Roi de la Pop a laissé derrière lui trois enfants, Prince, Paris (18 ans) et Blanket (14 ans). Sa fille a aussi rendu hommage à plusieurs reprises à son regretté papa en lui dédiant plusieurs tatouages tandis que le benjamine du clan se fait pour l'instant très discret. Absent des réseaux sociaux, il a toutefois récemment fait une apparition sur le compte Instagram de son grand frère avec qui il est allé manger des sushis. Filmé par son Prince, il a pris soin de tourner la tête au moment où la caméra se dirigeait vers lui, visiblement très soucieux de préserver sa vie privée. Pour vivre heureux, il faut parfois vivre caché.
Coline Chavaroche