Paris Jackson et son chéri Michael Snoddy filent le parfait amour depuis près d'un an. Inséparables, les deux tourtereaux semblent déjà prêts à franchir un nouveau cap. Comme en témoignent plusieurs photos publiées sur le site du DailyMail, la fille du regretté Michael Jackson et le batteur du groupe Street Drum Corps sont sortis lundi (26 septembre) dans les rues de Malibu où ils sont apparus... la bague au doigt !
La jeune femme de 18 ans portait une bague en forme de coeur tandis que son amoureux arborait un anneau simple à l'annulaire. De quoi faire germer les plus folles rumeurs. Mais le toujours bien informé TMZ a refroidi les ardeurs de la presse tabloïd en précisant que la soeur de Prince et Blanket Jackson n'était pas encore fiancée au rockeur de 26 ans.
En revanche, elle lui a bel et bien offert une bague symbole de leur engagement amoureux, qu'il porte justement sur les photos. Le bijou en question comporte, d'après le site américain, un symbole wicca, un mouvement religieux incluant différents éléments de croyances telles que le chamanisme, le druidisme et les mythologies gréco-romaine, slave, celtique et nordique. Ses adeptes, les wiccans, prônent un culte envers la nature et s'adonnent à la magie...
Rappelons que Paris et Michael, qui ont fait connaissance lors d'une réunion des Alcooliques Anonymes en mars dernier, sont inséparables depuis qu'elle s'est séparée de son ex Chester Castellaw. Au grand désespoir du clan Jackson, qui s'inquiète des mauvaises fréquentations de Michael et son influence sur Paris, toujours plus tatouée chaque jour depuis qu'elle est devenue majeure.
Le couple, qui revient tout juste d'un séjour en amoureux dans le parc naturel et national de Joshua Tree, fait actuellement la couverture du magazine Flaunt. Après un shooting photo torride, la jeune femme a parlé art et beauté avec les journalistes de la revue. "La beauté est quelque chose que l'on ne peut définir, comme la musique. Chacun a des goûts différents et personne ne devrait être jugé à cause de cela", a assuré celle qui, trois ans après sa tentative de suicide, souffre encore des vilaines critiques formulées à son égard sur les réseaux sociaux.
Coline Chavaroche