Avec ses 2,01 mètres, qui pouvait manquer Larry Kubiac (joué par Abraham Benrubi), personnage de la série culte Parker Lewis ne perd jamais ? Véritable terreur du fameux lycée Santo Domingo, Kubiac s'est rendu célèbre en martyrisant ses petits camarades, l'incorrigible héros Parker Lewis (incarné par Corin Nemec), le rockeur Mickey Randall (Billy Jayne) et le nerd peureux Jerry Steiner (Troy W. Slaten), qu'il clouait régulièrement au mur pour piquer leur déjeuner. Vingt ans après la fin de la série culte, en 1993, qu'est devenu l'acteur Abraham Benrubi ?
Lorsque Parker Lewis ne perd jamais s'arrête après trois saisons, Abraham Benrubi troque son sac à dos du lycée Santo Domingo pour la blouse blanche de l'hôpital d'Urgences, Cook County. En 1994, il devient en effet Jerry Markovic, le receptionniste décalé et souvent maladroit de l'établissement. Secondaire, le personnage sera pourtant, comme dans Parker Lewis ne perd jamais, l'un des plus populaires auprès des téléspectateurs qui s'attachent à lui dès les débuts de la série.
Au bout de cinq saisons d'Urgences, Abraham Benrubi quitte une première fois la série. Le comédien s'essaie alors à un nouveau registre : les séries fantastiques. Voisin des agents Mulder et Scully dans X-Files, il obtient aussi un rôle dans Dark Angel avec Jessica Alba, avant de jouer un troll dans Buffy contre les vampires. Son rôle dans Urgences a aussi permis à Kubiac de faire quelques incursions dans le cinéma au travers de petits rôles. Abraham Benrubi joue ainsi dans des grosses productions comme Twister, George de la Jungle ou encore U Turn – Ici commence l'enfer.
Abraham Benrubi reviendra ensuite dans Urgences durant la huitième saison puis apparaîtra pour quelques épisodes jusqu'en 2009 et la fin du programme. Entre-temps, il est devenu pour la première fois l'un des personnages principaux d'une série. Dans Men in Trees sur ABC, l'acteur a incarné un barman, Ben, durant deux saisons seulement, puisque la série s'arrête en 2008 faute d'audience. Depuis, l'acteur peine à relancer sa carrière, connaissant un nouvel échec avec Happy Town en 2010, vite supprimée des grilles de ABC. Les nostalgiques de Kubiac pourront cependant se consoler avec sa prochaine apparition dans la saison 2 de Once Upon a Time, série diffusée en France par M6.