Pascal a perdu face à Wendy lors de la grande finale de Koh-Lanta 2016 (TF1). Le Survivor qui a été très critiqué pour ses stratégies, a aussi été jugé par des anciens du programme. Comme Jeff (Koh-Lanta 2015) qui participe actuellement aux Anges 8 sur NRJ12. Et entre les deux hommes, les tensions ne sont pas encore apaisées.
Le 17 mai dernier, les deux naufragés n'ont pas été tendres l'un envers l'autre sur Twitter. "Tu ne gagnera jamais le respect des aventuriers et les commentaires le confirment. Sans honneur tu es et restera", a écrit (tel quel) Jeff à Pascal. Ce dernier lui a alors répondu : "Personnellement, je n'attends le respect de personne et ne cherche aucune notoriété à la différence d'autres. (...) Le pire, c'est que j'ai regardé Les Anges pour te comprendre et je te trouve sympa." Si, entre eux, ce n'était déjà pas l'amour fou, Pascal confie dans un entretien accordé à Télé Star avoir vu Jeff lors de la finale du jeu d'aventure. Et comme on pouvait s'y attendre, leurs différends n'ont été mis entre parenthèses.
Précisant avoir croisé Catherine (Koh-Lanta 6) qui l'avait aussi attaqué et ne pas lui avoir adressé la parole ce soir-là, Pascal déclare au sujet de Jeff : "Il m'a demandé si j'avais un souci. Je lui ai répondu que vu ses compétences, il ne pourrait pas le résoudre. Il est bébête. Enfin, tout ceci n'a pas d'importance."
Concernant toutes les attaques dont il a fait l'objet sur les réseaux sociaux, Pascal confie n'en avoir que faire : "On m'a traité de tout, de traître surtout... Je suis devenu un provocateur parce que moi, je connaissais mon parcours. Je pouvais garder la tête haute. D'ailleurs, je peux expliquer tous mes choix. Ils ont tous été faits avec franchise et avec le coeur. Je suis resté moi-même. J'aboie, je m'énerve et c'est réglé."