Fin novembre 2021, Pascal Obispo a été victime d'un terrible accident de santé. Présent à Bruguières, dans la région de Toulouse (Haute-Garonne), le chanteur de 56 ans était censé se produire à l'occasion d'un concert privé pour les auditeurs de 100% radio. Malheureusement, quelques minutes seulement avant sa performance, ce dernier ne s'est pas senti en forme. Un terrible fait dévoilé par nos confrères de BFMTV, dans la nuit du 29 au 30 novembre dernier.
Fort heureusement, ce samedi 4 décembre, Pascal Obispo a partagé des nouvelles rassurantes à ses fans. Sur son compte Instagram, l'interprète de Tombé pour elle a dévoilé une photo sur le plateau du Téléthon, diffusé ce soir sur France 2. "Je ne pouvais rater ce rdv avec Téléthon France et Eugénie cette année encore. Rdv ce soir. Et n'oubliez pas la tombola dans la galerie des lots. On compte sur vous", a-t-il indiqué en légende d'une photo sur laquelle il apparaît souriant aux côtés de l'une de ses protégées - qu'il a rencontrée lors du Téléthon en 2018.
Une annonce qui a fortement rassuré ses fans qui, dans les commentaires, ont été nombreux à exprimer leur joie de retrouver leur artiste préféré remis sur pied. "Heureuse de votre retour pour une belle et noble cause", "C'était sûr que vous seriez présent ..vous êtes un homme avec une seule parole vous vouliez être présent vous êtes là respect Mr Obispo", ou encore "Pascal a vraiment un grand coeur... Si certains en doutaient encore, même après ses soucis de santé il est présent au Téléthon", racontent les internautes.
D'après les informations précédemment dévoilées par BFMTV, l'accident qu'a subi Pascal Obispo a nécessité l'intervention des médecins. "Un médecin présent dans la salle l'a pris en charge tout de suite et a pu l'examiner", racontait le média.
Lors des faits, le chanteur avait d'abord pensé être victime d'un malaise cardiaque et a donc rapidement contacté le SAMU. Mais en réalité, Pascal Obispo n'a été victime que d'un simple malaise vagal "dû à du surmenage et de la fatigue". Des éléments qui l'ont conduit à être hospitalisé pendant un certain temps afin d'y passer une série d'examens. Un accident que 100% radio avait également partagé en ligne, expliquant que "les jours de Pascal Obispo [n'étaient] évidemment pas en danger."