Parce que le temps est maussade, parce que la vie passe vite et que la crise s'installe, quelques people ont voulu retrouver un peu de chaleur en cette fin du mois de septembre à Paris. Et quoi de mieux qu'un bon repas pour se sentir d'attaque ?
Ainsi, l'humoriste Pascal Sellem a voulu régaler ses amis. Il les a conviés, hier dimanche 23 septembre au soir, au restaurant O'Mantra, dans le 6e arrondissement de la capitale et il a cuisiné pour eux.
Toute sa bande a répondu à l'appel, l'imitateur Gérald Dahan, le chanteur Lord Kossity, le journaliste Patrick Chêne, qui a créé la chaîne d'information sportive Sport365, et les comédiens Jean-Pierre Kalfon (Mafiosa) et Alain Bouzigues (Caméra Café)... tous ont voulu déguster ce que leur avait préparé Pascal Sellem.
Cuisinier dans l'âme, habile à manier les épices, les saveurs et les textures, le grand copain de Laurent Baffie, lui aussi célèbre pour ses caméras cachées, s'est mis aux fourneaux et a concocté son menu préféré. En entrée, c'est un mille-feuille à la féta et aux épinards et du bar macéré aux herbes et à la citronnade, en plat de l'agneau façon Pascal accompagné d'un risotto à la truffe et du cabillaud en persillade avec du fenouil, de la courgette et de la carotte. Pour le dessert, les convives n'avaient plus de place !
Pascal Sellem a régalé ses invités, et tout le monde s'est bien amusé. Entre les sketches de Gérald Dahan, les chansons de Lord Kossity, très souriant au demeurant, et l'ambiance générale qu'a mise Alain Bouzigues, la soirée n'aurait pu être plus sympathique !
Rien de mieux pour chasser le spleen.