Hier, jeudi 7 décembre, Cyril Hanouna révélait aux fans de Touche pas à mon poste avoir récemment revu la "toute première ex" de Guillaume Genton, lui qui attend désormais un enfant avec Jade Seguineau. Le papa de Lino et Bianca a également croisé le nouveau compagnon de Pascale de La Tour du Pin, alors qu'il était en moto. "Oui, c'est vrai !", vient de confirmer la journaliste sur le plateau de l'émission ce vendredi.
"Elle avait l'air amoureuse ! Elle était dans la rue, elle se pavanait (...) C'est elle qui m'a appelé, j'étais dans la rue, j'entends 'Cyril !' (...) Et là je la vois, elle a compris que j'ai compris que c'était son mec", a ensuite raconté l'animateur, avant de donner quelques précisions sur le physique de la nouvelle conquête de la présentatrice de PAF. Il l'a notamment qualifié de "beau gosse", aux cheveux "poivre et sel". Tout en ajoutant qu'il est très "élégant". Quant à ses yeux, ils sont "verts", a assuré la journaliste alors que Baba pensait qu'ils étaient "bleus".
Pour rappel, Pascale de La Tour du Pin avait révélé à Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan en octobre dernier être en instance de divorce avec son mari issu de la noblesse, Jean-Philippe de La Tour du Pin Chambly de la Charce, compte de La Tour du Pin : "Ce sont des choses qui arrivent, c'est de mon fait, ce n'était plus possible. C'est moi qui suis partie mais pour personne d'autre. C'était un choix, une grosse décision mais c'était nécessaire". Elle a déménagé du domicile familial avec leurs deux enfants Pierre (18 ans) et Flore (16 ans).
Dans cette même interview, elle avouait avoirretrouvé l'amour depuis leur rupture : "Oui, il y a quelqu'un que j'ai rencontré bien après. Ça m'est un peu tombée dessus et ça va très bien. Il n'est pas du tout dans le métier ni dans la chaîne". Il s'agit donc sans aucun doute de l'homme décrit par Cyril Hanouna ce vendredi. A noter qu'aucun détail de plus concernant cette nouvelle relation n'a été dévoilé par l'animateur ou par la journaliste, mais c'est déjà beaucoup lorsque l'on sait à quel point l'ex-animatrice de BFMTV met un point d'honneur à ne pas s'étaler sur sa vie privée.