Pascale de La Tour du Pin n'est plus un coeur à prendre. Elle est tombée amoureuse d'un "beau gosse" aux cheveux "poivre et sel", comme l'expliquait début décembre Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste, lui qui était tombé par hasard dans la rue sur le couple alors qu'il était à moto. Ce mercredi 28 février 2024, il a rajouté dans PAF avec Baba quelques détails, en présence de la journaliste, sur l'apparence de cet homme, ajoutant notamment qu'il fait environ "1 mètre 73" et qu'il a une "petite barbe de 3 jours".
Des informations de nouveau confirmées par la présentatrice de PAF, la nouvelle émission précédant TPMP qui cartonne sur C8. Elle a ensuite été interrogée par Baba sur la manière dont elle a rencontré ce beau prince charmant. Elle lui a alors révélé, à lui ainsi qu'au public et aux téléspectateurs, que c'est grâce à Estelle Denis qu'elle a pu faire sa connaissance : "Elle m'a lancé un pari, elle m'a dit 'j'ai, un copain, ça te ferait du bien, t'es même pas cap !'"
Il ne fallait pas un mot de plus pour convaincre Pascale de La Tour du Pin de faire la connaissance de ce bel homme, avec qui le courant est donc finalement très bien passé : "Je suis allé boire un café avec un inconnu, j'ai kiffé direct !" Depuis, elle file donc le parfait amour avec cet individu dont elle n'a pas dévoilé l'identité, elle qui met toujours un point d'honneur à ne pas trop s'étaler sur sa vie privée.
Pour rappel, la journaliste sort d'un divorce avec le père de ses deux enfants Pierre et Flore, un homme issu de la noblesse. "Ce sont des choses qui arrivent, c'est de mon fait, ce n'était plus possible. C'est moi qui suis partie mais pour personne d'autre. C'était un choix, une grosse décision mais c'était nécessaire", avait-elle révélé sur le plateau de Chez Jordan en octobre dernier sur C8.
Elle avait ensuite déjà annoncé avoir retrouvé l'amour, mais sans pour autant donner de détails sur son compagnon, si ce n'est qu'il "n'est pas du tout dans le métier ni dans la chaîne."