Pascale de La Tour du Pin et ses chroniqueurs étaient de retour ce soir sur C8, dans PAF. Comme chaque lundi, l'ex-journaliste de BFMTV a pris des nouvelles de ses camarades, notamment d'Isabelle Morini Bosc. "Moi ça va très bien, je me suis reposée, grâce à la SCNF ! Mon train étant supprimé. Ce qui est drôle, c'est qu'hier ils m'ont envoyé un petit message en me disant 'Avez-vous été content de votre voyage ?', je vais en faire quelque chose de ça !", a expliqué la spécialiste des médias, avec un certain mécontentement.
Car pour rappel, ce week-end a été marqué par une grève des contrôleurs et un trafic fortement perturbé. Pascale de La Tour du Pin, elle aussi, a été impactée par ce problème. C'est plus précisément sa fille Flore, issue de son précédent mariage avec un homme issu de la noblesse (ils ont également un garçon prénommé Pierre), qui en a fait les frais : "Ma fille qui devait rentrer : pareil, train annulé. C'est super...Et on ne nous propose rien du tout, c'est génial...Ces enfants qu'on laisse seuls...Bon elle, elle est finalement arrivée à destination, mais il n'empêche que c'est quand même inadmissible !"
Le message est passé... Notons, au passage, qu'il est très rare de voir la journaliste parler de ses enfants. Et de sa vie privée, de manière générale. Elle est plutôt de nature discrète, même si elle révélait il y a quelques mois dans l'émission Chez Jordan avoir retrouvé l'amour, depuis son divorce, qui n'était pas encore acté (et ne l'est peut-être toujours pas). Cyril Hanouna expliquait ensuite dans Touche pas à mon poste avoir rencontré le nouveau compagnon de sa nouvelle recrue.
Il s'agirait d'un "beau gosse" aux cheveux "poivre sel" selon les dires du papa de Lino. Il a croisé le couple dans la rue, alors qu'il était en moto. "Elle avait l'air amoureuse ! Elle était dans la rue, elle se pavanait (...) C'est elle qui m'a appelé, j'entends 'Cyril !' (...) Et là je la vois, elle a compris que j'ai compris que c'était son mec", avait notamment raconté l'animateur.