Anthony Laborde, plus connu sous le nom de Passe-Muraille, personnage incontournable de Fort Boyard sur France 2, était invité sur le plateau de Toute une histoire, jeudi 5 juin. L'occasion pour lui de parler de son expérience sur le Fort mais surtout de présenter sa très jolie compagne, Gaëlle.
Personnage incontournable du jeu de France Télévisions, et sauveur de La Boule à qui il a évité une mort certaine, Passe-Muraille est également un grand séducteur. Souvent harcelé par les fans qui lui laissaient leurs coordonnées, Passe-Muraille a un jour senti son coeur s'emballer pour Gaëlle. Face à Sophie Davant, le jeune homme raconte : "En 2009, j'étais sur une animation dans un centre commercial. Je faisais des dédicaces avec mes amis du Fort. Lors de ces événements il y a toujours des femmes qui donnent leur numéro de téléphone. Et là, il y a une fille qui est arrivée, on s'est regardés et c'était le coup de foudre. C'était la première fois que cela m'arrivait. Et là, c'est moi qui lui ai donné mon adresse." Le soir même, Gaëlle entrait en contact avec lui et depuis quatre ans, les amoureux vivent une relation presque sans faille.
Grande, brune et franchement jolie, la jeune femme a ensuite fait son entrée sur le plateau. Un peu timide, elle raconte à son tour leur coup de foudre : "Je me suis dit : 'C'est lui'", raconte-t-elle. Et si la petite taille de Passe-Muraille n'a jamais été un obstacle, sa notoriété oui ! "Sa célébrité, c'était dur au départ, car je suis très jalouse. Beaucoup de filles s'intéressent à lui, il faut faire attention", a déclaré Gaëlle avant que son compagnon ne précise que sa jalousie les avait séparés pendant trois mois.
Plus heureux que jamais aujourd'hui, Anthony et Gaëlle ont prévu, "d'ici deux ou trois ans", de devenir parents et de se marier. Un bonheur qui fait plaisir à voir !