Voilà plusieurs semaines que les téléspectateurs de M6 prennent plaisir à suivre les multiples rebondissements de la 18e saison de L'Amour est dans pré. Comme à son habitude, Karine Le Marchand, l'animatrice emblématique du célèbre programme, est aux aguets quant aux rapprochements des uns et des autres. Après la traditionnelle étape des speed-datings, les agriculteurs et agricultrices ont fait leur choix quant à leurs prétendantes qui dorénavant vont partager leur quotidien à la ferme. Chose qui n'est pas toujours aisée ! Ce lundi 11 septembre 2023, les aficionados retrouveront Jean-Paul qui n'a jamais eu d'histoires sérieuses après son divorce !
Pour rappel, l'agriculteur a convié Maria et Christelle dans son exploitation. Charmées par ce dernier, les deux femmes mettent tout en oeuvre pour s'attirer ses faveurs. Ainsi dans une séquence du quatrième épisode de L'Amour est dans le pré d'ores et déjà dévoilé sur 6play max, la jolie brune va tout bonnement craquer lors d'une sortie courses du trio ! La raison ? La complicité évidente de Jean-Paul et Maria a eu raison d'elle, comme l'a notifié Voici. "Je viens pour Jean-Paul, je ne viens pas pour Christelle", a d'ailleurs lâché sans filtre sa rivale. Partageant son humour osé, le fermier a donc renchéri : "Les préservatifs, ils sont dans quel rayon ?"
Malheureusement, cette phrase a littéralement désemparé Christelle. "À partir de là, je me suis dit : 'Mais je n'ai rien à faire ici en fait'. Je n'en veux ni à Jean-Paul, ni à Maria. C'est la vie, mais moi ça me fait mal, parce que comme j'ai des sentiments pour Jean-Paul, c'est très compliqué", a affirmé cette dernière devant les caméras de la sixième chaîne. De retour chez Jean-Paul, la principale intéressée s'est réfugiée dans sa chambre pour pleurer à chaudes larmes. Touché par son immense chagrin, le céréalier a tenté de la réconforter... En vain !
Ça va me foutre en l'air
"Allez... Et surtout ne pleure pas. Surtout, tu ne pleures pas. Parce que ça va me foutre en l'air !", lui a glissé Jean-Paul qui a tenté coûte que coûte de trouver les bons mots. Piquée au vif, Christelle ne s'est pas pour autant calmée. A ses yeux, cette situation est devenue très difficile à vivre. "Bah oui mais on ne peut rien y faire, qu'est-ce que tu veux... Si tu préfères quelqu'un d'autre, je ne peux rien y faire à ça", a t-elle lâché non sans amertume. Suivra un baiser, pour le plus grand plaisir de Christelle...