Après Carla Bruni-Sarkozy en fin de semaine dernière, le Salon du Livre a accueilli, samedi 19 et dimanche 20 mars 2011, de nombreuses personnalités à la Porte de Versailles, à Paris.
Patricia Kaas a rencontré ses fans et dédicacé L'Ombre de ma voix, son autobiographie publiée aux éditions Flammarion, qui dévoile tout de ses amours, de ses origines, ou encore de sa souffrance de ne pas pouvoir avoir d'enfants. C'est avec plaisir que la chanteuse s'est laissé immortaliser, le teint parfait et le sourire enjoué ! Un drapé décolleté qui cachait à peine ses atouts, elle était magnifique.
Amanda Sthers était également de la partie afin de présenter son Liberace, à l'instar de Marie-Christine Barrault et son Ce long chemin pour arriver jusqu'à toi, d'Isabelle Alonso et de Maman, de Fabienne Thibeault et de La Fille du Saint-Laurent, d'Ingrid Betancourt et de Même le silence a une fin ou encore, la jolie et talentueuse Diane Ducret et ses Femmes de dictateur.
Justine Lévy faisait la promotion de Mauvaise fille, qu'elle est actuellement en train d'adapter en long métrage. Un projet réalisé par son époux Patrick Mille et dans lequel joueront Carole Bouquet et Bob Geldof.
Christine Angot, Anne Hidalgo, Agathe Natanson (avec son Jean-Pierre Marielle), Leslie Bedos ou encore Rama Yade ont aussi fait des passages remarqués devant les photographes.
Chaleur, culture et échange étaient les maîtres-mots de l'événement !