Voir grandir ses enfants n'est pas toujours simple... et Amanda Sthers peut en témoigner ! Ce vendredi 19 août, l'écrivaine célèbre en effet les 19 ans de son fils Oscar, né de son mariage passé avec Patrick Bruel. Et si l'on en croit les magnifiques mots adressés à son aîné sur Instagram, elle semble très touchée de le voir peu à peu devenir un adulte.
En légende d'une photo du jeune homme lorsqu'il était bébé, la jeune femme a écrit un magnifique texte : "Voilà 19 ans aujourd'hui que je suis devenue ta maman. Quelle chance de te voir grandir mon Oscar! Tu es un fils formidable et un grand frère exceptionnel", a-t-elle débuté, faisant référence à son deuxième fils, Léon, né quant à lui en 2005. Avant de conclure : "Ton envie de faire le bien autour de toi irradie sur ton visage. Je t'aime fort. Continue ton chemin à force de travail, d'humilité, et d'altruisme. Je suis fière de toi". Une belle déclaration pour son fils !
Patrick Bruel s'est également exprimé avec beaucoup d'émotion. "19 ans... 19 ans que nos mains ne se sont pas lâchées... Chaque année je cherche les mots justes pour te définir au mieux en essayant d'éviter les superlatifs...mais je n'y arrive pas. Quand les gens qui te rencontrent me parlent de toi, je réalise que je suis finalement assez objectif et que tu es réellement une merveilleuse personne. Merci pour les sourires que tu fais naître autour de toi, Merci de ce que tu es, de ce que tu deviens et de ce que tu seras. Tellement fier de toi.
Je t'aime", a écrit le chanteur en légende d'une photo de lui tenant la petite main d'Oscar à sa naissance.
Un bel hommage à son fils salué par les internautes, qui n'ont pas manqué de souhaiter un bel anniversaire à l'adolescent. L'actrice espagnole Rossy de Palma a quant à elle également pensé à son amie : "HB Oscar et à toi aussi ma chère Amandita", a-t-elle écrit. Il faut dire que c'est également un anniversaire pour Amanda Sthers effectivement : il y a 19 ans, l'autrice de 44 ans devenait maman pour la première fois, un rôle devenu capital pour elle.
Parents avant tout, Patrick Bruel et Amanda Sthers ont réussi à rester amis depuis leur séparation et malgré la distance : choquée par les attentats de novembre 2015 à Paris, la romancière avait décidé d'emmener ses fils vivre aux Etats-Unis. Une décision approuvée par Patrick Bruel, qui a multiplié les allers-retours pour aller voir ses fils.
Deux jeunes garçons totalement préservés, qui n'ont jamais été médiatisés par leurs parents.. mais qui sait, un jour marcheront-ils peut-être dans leurs traces...