Patrick Bruel se décrit en trois mots sur Instagram : "chanteur, acteur, papa". Ce n'est pourtant pas sur ce réseau social mais sur Twitter que le célèbre artiste de 58 ans a posté une photo inattendue de son fils Oscar.
C'est à l'occasion du 14e anniversaire son fils aîné, né de son union avec l'écrivaine Amanda Sthers, que Patrick Bruel l'expose de façon inédite. Sur le quai de la gare de Bruxelles Midi attendant le train qui les ramènera à Paris, l'acteur et chanteur photographie son fils avec son téléphone. De dos, Oscar ne révèle pas son visage tandis que son père n'en revient pas du temps qui passe. "14 ans déjà... Bruxelles Midi direction le Parc des Princes... Merci pour tous vos messages. Happy 14 my son", commente Patrick Bruel en légende de cette photo rare et très remarquée.
Pour cette nouvelle année, Oscar a en effet eu le privilège d'assister à la rencontre PSG-Toulouse dans les tribunes VIP le 20 août dernier, match marqué par deux buts de la nouvelle recrue star du club parisien, le prodige brésilien Neymar. "Supporters heureux au Parc ce soir ! Merci @neymarjr... et à toute l'équipe ! Pas de plus beau cadeau pour Oscar !", a tweeté Patrick Bruel, posant avec un autre supporter fidèle du Parc des Princes, l'humoriste et acteur Ary Abittan.
Actuellement en plein tournage d'Holy Lands (son troisième long métrage et adaptation de son roman Les Terres saintes) qui se déroule à Bruxelles, Amanda Sthers a également publié un message sur Twitter à l'occasion de l'anniversaire d'Oscar. "Merci pour tous vos messages d'anniversaire. Oscar et moi-même sommes très touchés", a-t-elle tweeté le 20 août.
Entourée d'un casting cinq étoiles qu'elle a dévoilé le 24 juin dernier sur sa page Facebook (James Caan, Tom Hollander, Rosanna Arquette , le jeune papa Jonathan Rhys Meyers, mais aussi les Français Reem Kherici et Raphaël Mezrahi), Amanda Sthers travaille de nouveau avec Patrick Bruel. Mariés pendant six ans, parents de deux enfants (Léon, né en 2005 et Oscar en 2003), les deux ex sont restés en bons termes et prennent plaisir à partager de nouveaux projets ensemble. L'interprète de Cassez la voix a notamment donné la réplique à Rosanna Arquette.