Jonathan Rhys-Meyers est aux anges. L'acteur britannique et sa compagne Mara Lane ont dévoilé la toute première photo de leur bébé, un petit garçon de 1 mois à peine, né en janvier 2017. C'est sur Instagram que le comédien de 39 ans a dévoilé ce cliché adorable, dans le cadre de la Saint-Valentin. À l'aide d'un montage, on peut découvrir la jolie bouille du bébé, ainsi qu'un message livré par ce dernier.
"Joyeuse Saint-Valentin maman. Je t'aime. Avec amour, Wolfie", peut-on lire. Ce petit surnom donne une idée du nom que les deux parents ont donné à leur garçon (Wolf donc), mais il s'agit surtout de la première photo officielle de cet enfant. Pour le magnétique Irlandais, "c'est la Saint-Valentin tous les jours", apprend-on dans la légende cette image.
Père de famille pour la première fois, Jonathan Rhys-Meyers a donc bel et bien laissé derrière lui des années d'addiction à l'alcool. Il y a encore deux ans, l'acteur des Tudors semblait être au fond du trou, anéanti par ses démons. Avec une grande force de caractère et surtout l'amour de Mara, il a fait table rase de son passé et choisi le bon chemin, conclu en apothéose par la paternité.
Rhys-Meyers est actuellement à l'affiche de la série Vikings, dans laquelle il apparaît dans le tout dernier épisode, incarnant Heahmund, un évêque guerrier chevalier de l'ordre des Templiers que l'on retrouvera à l'affiche de la saison 5, actuellement en cours de production. L'acteur vu dans Match Point et Alexandre sera bientôt à l'affiche de Damascus Cover, un thriller dans lequel il donne la réplique au regretté John Hurt, mais aussi de Black Butterfly, face à Piper Perabo et Antonio Banderas. Le jeune papa doit également tourner un film de guerre, 12th Man, réalisé par Harald Zwart (un cinéaste qu'il avait croisé dans The Mortal Instruments: la cité des ténèbres).