Patrick Fiori rempile pour une deuxième saison en tant que coach dans The Voice Kids sur TF1. Interrogé par nos confrères de Télé Star, le chanteur de 46 ans a accepté d'en dire plus sur l'arrivée très attendue de M. Pokora dans l'équipe... quitte à le tailler avec bienveillance au passage !
"Je tremble de son arrivée, regardez !", a-t-il tout d'abord plaisanté. Et de poursuivre sur le même ton : "Sérieusement, il faut se méfier de ce garçon parce qu'il est énervant : il chante bien, il est de bon conseil. Il arrive à être tellement persuasif auprès des enfants... Il est vraiment bon." Des propos qui, au-delà de la petite blague, doivent faire très plaisir à la jeune popstar de 30 ans qui n'a pas caché être un brin anxieux avant ses premiers pas dans le concours.
En ce qui concerne le chanteur de Elle me contrôle, il a déjà fait savoir qu'il avait été très impressionné par les jeunes Talents qu'il a été amenés à rencontrer lors des enregistrements du talent show. "Le niveau de ces gamins. Quelle génération ! Ils ont grandi avec YouTube, les réseaux sociaux. Ils sont à l'aise devant une caméra, un appareil photo. Moi, pour ma première séance photo après ma victoire à Popstars, je ne savais pas quoi faire, j'étais perdu. J'avais des yeux de poisson", a-t-il commenté lors d'une interview récemment accordée à Télé 7 jours.
The Voice Kids 3, c'est à partir du samedi 27 août à 20h55 sur TF1 !