Remplacé par Zazie dans The Voice 4, Garou sera également remplacé dans The Voice Kids mais cette fois-ci par Patrick Fiori. C'est ce que révèle un communiqué de TF1, ce 15 octobre. Après le succès de la saison 1 de The Voice Kids, le télé-crochet reviendra avec une deuxième saison en 2015. L'occasion d'accueillir un nouveau coach aux côtés de Jenifer et Louis Bertignac : Patrick Fiori.
"Je suis très heureux de pouvoir m'installer dans l'un des fameux fauteuils rouges pour la seconde saison de The Voice Kids, aux côtés de la brillante et généreuse Jenifer et du solide et protecteur Louis Bertignac, a déclaré le chanteur corse, très heureux de faire partie de cette nouvelle aventure. Les enfants de la première édition m'ont bien évidemment bluffé par leur niveau vocal mais ils m'ont surtout touché par leurs interprétations et par l'émotion qu'ils dégageaient. Ce qui est génial avec les enfants, c'est qu'à aucun moment il n'y a de rivalité entre eux. Leur spontanéité et leur fraîcheur font qu'on ressent tout de suite leur plaisir d'être là." Celui qui avait déjà joué les conseillers aux côtés du coach Garou dans The Voice pendant les battles a ajouté : "Ayant commencé les concours de chant à l'âge de 8 ans, mon expérience pourra certainement m'aider à les orienter au mieux et les accompagner dans le plaisir de chanter. En tout cas, j'ai hâte de former mon équipe de Kids et de me laisser porter par leur voix."
Depuis plus de vingt ans, Patrick Fiori, qui sortait le 12 mai dernier son neuvième album studio, intitulé Choisir, est un interprète incontournable de la chanson française. Il est l'une des plus belles voix, reconnu par ses pairs et par le public pour sa puissance et sa technique vocales. Fort d'un parcours incroyable avec des débuts très jeune dans la chanson, une voix exceptionnelle et une personnalité attachante, il sera un coach parfait pour The Voice Kids. La première édition de l'émission, diffusée du 23 août au 20 septembre 2014 sur TF1, a rencontré un très beau succès en réunissant en moyenne 5,9 millions de téléspectateurs avec 30% de part d'audience.