C'est une période qui permet à de nombreuses personnes de se retrouver en famille. Les fêtes de fin d'année sont généralement l'occasion pour les membres d'une même famille de partager des moments ensemble et c'est probablement ce qu'aimerait faire Paul Belmondo après une année très particulière. Cet été, le fils du regretté Jean-Paul Belmondo a confirmé sa séparation avec sa femme, Luana Belmondo, après 33 ans de mariage. Un véritable séisme pour la belle italienne de 53 ans, qui a particulièrement mal vécu la chose et qui n'a pas hésité à se confier dans les médias sur la terrible période qu'elle vit actuellement.
"Je suis en état de choc, en détresse. Je n'éprouve pas de colère, j'ai juste le coeur brisé. Beaucoup de choses me reviennent en mémoire que sûrement j'ai préféré occulter par amour. Si cette femme n'était pas entrée dans sa vie, il serait encore là. Nous formions avec mon mari un couple fusionnel et, comme tous, nous avons connu des hauts et des bas, des moments plus difficiles", expliquait à Paris Match celle qui a tout de même vécu des retrouvailles chaleureuses à Rome avec une star de la télé il y a quelques semaines. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et les anciens amoureux, qui ont eu trois enfants ensemble, Alessandro, Victor et Giacomo. Lorsque Télé Star lui a demandé, il y a quelques jours, si elle croit toujours en l'amour, sa réponse a été sans appel : "Mais bien sûr ! il faut y croire. L'amour, c'est la vie. Que ce soit l'amour universel, pour les enfants ou pour un homme. J'y crois très fort, très, très fort".
De son côté, Paul Belmondo se montre beaucoup moins volubile sur sa séparation avec la mère de ses enfants. Alors qu'avec ses soeurs, Florence et Stella, ils s'écharpent autour de l'héritage de leur illustre père, il arrive tout de même à s'offrir de bons moments en famille, comme il l'a montré hier sur son compte Instagram. Paul Belmondo, récemment sorti de sa réserve en pleine discorde familiale, a partagé une jolie vidéo sur laquelle on voit son petit-fils, Vahé Belmondo, né de l'union entre son fils Alessandro Belmondo et sa compagne, Méliné Ristiguian. L'adorable petit garçon est en train de décorer le sapin de Noël, bien aidé par sa mère et son père.
"Vahé aide Alessandro Belmondo et Méliné Ristiguian", écrit simplement en légende Paul Belmondo, ajoutant un emoji avec les yeux en forme de coeur. Un beau moment en famille pour l'acteur de 61 ans, qui vit une période compliquée.