Après une carrière de pilote, Paul Belmondo, avec le soutien de son épouse Luana, embrasse la carrière de comédien. Sur les planches, il donne la réplique à Delphine Depardieu, nièce de Gérard, et rencontre un grand succès. Le dernier en date, c'est Plus vraie que nature, une pièce de Martial Courcier, que le duo a joué à Paris en 2012 avant de partir pour une tournée triomphale. Le 8 janvier, la Der des der se tenait dans la capitale au Théâtre de la Renaissance. Parmi les premiers rangs, la famille de Paul dont son père, l'immense Jean-Paul Belmondo , ainsi que Johnny et Laeticia Hallyday.
Après s'être retrouvés en décembre pour l'inauguration de Jours de Fête, la fête foraine du Grand Palais, les Hallyday et les Belmondo se sont réunis pour applaudir Paul Belmondo au Théâtre de la Renaissance. Une dernière est toujours émouvante, d'autant plus lorsque votre famille se trouve dans la salle. Paul a pu compter sur le soutien de son épouse, Luana, et de son cadet Victor (né en 1993) – le couple est également parent d'Alessandro (1991) et Giacomo (2000). Jean-Paul Belmondo, en forme, souriant et lumineux, était présent pour soutenir son fils. L'acteur était accompagné de sa petite-fille Annabelle (dont la maman est Florence Belmondo). À leur côté, Johnny et Laeticia Hallyday, ainsi que Françoise, la maman de cette dernière. Le grand metteur en scène Robert Hossein était assis à leur côté. Parmi les personnalités dans la salle, notons les présences de Michel Creton, Arnaud Lemaire, Jean-Pierre Castaldi ou encore Cyril Viguier.
Cette ultime représentation de Plus Vraie que nature, qui réunit donc Paul Belmondo et Delphine Depardieu, mais aussi Jean Martinez, mis en scène par Raphaëlle Cambray, a visiblement emballé Johnny Hallyday. Le rockeur est l'un des tout premiers à s'être levé pour applaudir les acteurs. Après la représentation, tous se sont retrouvés pour se féliciter, s'embrasser et profiter de cette douce adrénaline que ressentent toutes les acteurs au tombé du rideau. C'était un joli moment que les Hallyday ont savouré avant de rentrer, quelques jours plus tard, à Los Angeles.