Belmondo - Depardieu... Deux noms qui font rêver. D'autant plus lorsqu'ils sont réunis sur la même affiche.
C'est en effet le casting que proposera la Comédie Bastille à Paris à partir du 20 septembre prochain. Mais point de Jean-Paul ou de Gérard en vue. La relève prend en effet le pouvoir, puisque ce sont Paul, fils du premier et Delphine, nièce du second, qui se retrouve pour la pièce Plus vraie que nature selon une information révélée par le Parisien.
Le duo n'en est pas à ses premiers pas ensemble, puisqu'ils avaient déjà été partenaires pour Traitement de choc et Un oreiller ou trois en 2009 et Ménage à trois en 2011. Cette fois-ci, ils incarneront respectivement Julien, un quadra séducteur et célibataire qui désespère de trouver l'amour, jusqu'au jour où il rencontre la sublime Chloé. Elle est la femme dont il rêvait : belle, intelligente, sensible, pleine d'humour. Même François (Jean Martinez), l'ami de Julien, tombe sous le charme ! Bousculant leur quotidien et leur vision machiste des sentiments, Chloé va alors les entraîner dans des situations de plus en plus délirantes...
Paul Belmondo poursuit donc avec succès sa carrière théâtrale, sans pour autant délaisser sa passion de l'automobile. Quant à Delphine Depardieu, elle suit le même chemin que les illustres membres de sa famille, Gérard et Julie en tête !
Plus vraie que nature, à retrouver dès le 20 septembre à la Comédie Bastille dans le XIe à Paris